Handiforum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» coup de gueule
Votre avis sur le nouveau Handiforum Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:43 par ludovichub

» bonjour a tous de la part du Village
Votre avis sur le nouveau Handiforum Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:23 par François

» Bonjour à vous
Votre avis sur le nouveau Handiforum Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:08 par François

» Bonjour à tous
Votre avis sur le nouveau Handiforum Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:03 par François

» Bonjour
Votre avis sur le nouveau Handiforum Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:58 par François

» Bonjour à tous
Votre avis sur le nouveau Handiforum Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:52 par François

» Bonjour
Votre avis sur le nouveau Handiforum Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:48 par François

» Le courage d´être différent
Votre avis sur le nouveau Handiforum Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:42 par François

» Nouvelle venue
Votre avis sur le nouveau Handiforum Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:36 par François

Sondage

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Dim 11 Sep - 20:19

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 654 messages dans 337 sujets

Nous avons 71 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Jean-Marc BOIDIN

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Votre avis sur le nouveau Handiforum

    Eddy
    Eddy
    Administrateur


    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 52
    Localisation : Mouscron - Belgique
    Statut sur Handiforum : Educateur
    Nom et lieu de l'institution : La Cigalière, Dottignies, Belgique

    Votre avis sur le nouveau Handiforum Empty Votre avis sur le nouveau Handiforum

    Message par Eddy Lun 20 Avr - 14:54

    Donnez nous votre avis sur le nouveau Handiforum, sa lisibilité, son accessibilité, son designe....

    N'hésitez pas à nous donner vos idées, vos suggestions...
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur le nouveau Handiforum Empty Re: Votre avis sur le nouveau Handiforum

    Message par Invité Lun 18 Mai - 12:30

    je suis vraiment très comptent d'avoir trouver ce forum que je trouve trés clair. enfin un lieu pour s'exprimer en dehors de facebook
    Eddy
    Eddy
    Administrateur


    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 52
    Localisation : Mouscron - Belgique
    Statut sur Handiforum : Educateur
    Nom et lieu de l'institution : La Cigalière, Dottignies, Belgique

    Votre avis sur le nouveau Handiforum Empty Re: Votre avis sur le nouveau Handiforum

    Message par Eddy Lun 18 Mai - 13:10

    Bonjour Ludovic,

    Je suis heureux de voir qu'Handiforum te plaît, si tu as d'autres idées pour l'améliorer, le rendre plus accessible, n'hésites pas Wink

    Je pense, en effet, comme toi que c'est mieux d'avoir un espace de discussion en dehors de facebook.

    Contenu sponsorisé


    Votre avis sur le nouveau Handiforum Empty Re: Votre avis sur le nouveau Handiforum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:39