Handiforum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» coup de gueule
je voudrait vous parler  du groupe "vous et moi" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:43 par ludovichub

» bonjour a tous de la part du Village
je voudrait vous parler  du groupe "vous et moi" Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:23 par François

» Bonjour à vous
je voudrait vous parler  du groupe "vous et moi" Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:08 par François

» Bonjour à tous
je voudrait vous parler  du groupe "vous et moi" Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:03 par François

» Bonjour
je voudrait vous parler  du groupe "vous et moi" Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:58 par François

» Bonjour à tous
je voudrait vous parler  du groupe "vous et moi" Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:52 par François

» Bonjour
je voudrait vous parler  du groupe "vous et moi" Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:48 par François

» Le courage d´être différent
je voudrait vous parler  du groupe "vous et moi" Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:42 par François

» Nouvelle venue
je voudrait vous parler  du groupe "vous et moi" Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:36 par François

Sondage

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Dim 11 Sep - 20:19

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 654 messages dans 337 sujets

Nous avons 71 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Jean-Marc BOIDIN

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    je voudrait vous parler du groupe "vous et moi"

    avatar
    Invité
    Invité


    je voudrait vous parler  du groupe "vous et moi" Empty je voudrait vous parler du groupe "vous et moi"

    Message par Invité Mar 19 Mai - 13:58

    Le groupe vous et moi est une initiative du Service d’accompagnement SISAHM à Bruxelles il existe depuis 1997. Nous sommes, un groupe d'adultes en « situation de handicap ».
    Nous sommes des adultes qui veulent être reconnus comme des citoyens comme tout le monde.

    6 membres du Groupe sont élus pour composer le « bureau » qui centralise toute les information du groupe et organisent deux assemblées générales par an.

    L’assemblé général est l’organe de décision ou les membres prennent leurs décisions quand au choix des actions à mener. Ils se repartissent en comités, selon les actions à développer.

    Les membres sont soutenus par des personnes –ressources, mais c’est eux qui décident.

    Nous nous appelons aussi des auto- représentant car nous nous représentons nous mêmes.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:16